lonely-planet-islande

Vous rêvez de parcourir l’Islande de long en large ? C’est un beau périple en perspective et pour faire de ce voyage une réussite, vous désirez acquérir un guide ? C’est une sage décision. Plusieurs livres touristiques traitent du sujet parmi lesquels le Lonely Planet Islande. Que dire de ce livre ?

Lonely Planet Islande, qu’est-ce que c’est ?

C’est un livre touristique et d’informations sur l’Islande. C’est aussi et surtout 322 pages de renseignements utiles pour se préparer à parcourir l’Islande. Il coûte 19,90 euros et est accessible dans la plupart des librairies. Quelles informations peut-on y découvrir ?

Le Lonely Planet Islande livre un accès imagé et détaillé des dix plus spectaculaires curiosités d’Islande. Chaque site y est revisité et illustré avec des images à couper le souffle. Pour chaque site, le guide est organisé de façon à présenter les lieux d’exception, de précieux conseils, un choix d’itinéraires, une liste d’activités ainsi que des adresses de boutiques et restaurants.

On retrouve également dans ce manuel dédié à l’Islande, des propositions de logements et des cartes claires et concises. Chaque type de divertissement et d’activités y est ensuite exposé. Enfin, le guide propose une sélection d’itinéraires selon le nombre de jours dont on dispose pour visiter le pays. Plusieurs autres aspects de la vie et de l’histoire islandaise sont ensuite abordés : l’environnement, la cuisine, la langue, l’histoire, etc. Tout y est décrit pour faire de vitre voyage une suite de magnifiques expériences. Pourquoi ce manuel sur l’Islande parmi tant d’autres ?

Pourquoi choisir le Lonely Planet Islande ?

Si vous recherchez un guide méticuleusement organisé, clair et détaillé, alors le guide Lonely Planet Islande est celui qu’il vous faut. Chaque lieu d’intérêt est décrit avec ses implications culturelles et historiques. Chaque information fournie permet à l’utilisateur de prendre de judicieuses décisions. Il est impossible de s’égarer car chaque rue, plan ou carte y est mentionné scrupuleusement pour gagner en temps. Les prix indiqués sont exacts et les itinéraires commentés avec clarté. Le livre est écrit dans un style facile et agréable à lire, sans publicités ni annonces.

Le Lonely Planet Islande est sans aucun doute le guide le plus complet pour visiter l’Islande. Il est riche en informations utiles et est plus précis que tous les autres guides. Il offre un aperçu détaillé et permet de planifier dans les moindres détails son voyage. C’est l’idéal pour découvrir l’Islande, en très peu de temps et avec un budget serré.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *